fantastique passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour tout ceux qui aime les vampires et autres créatures fantastiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bleach ( le film )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ta.vu.jesus

ta.vu.jesus


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : bxl

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyLun 30 Aoû - 13:19

bleach

bleach ( le film ) Bleach2-1
bleach ( le film ) Dyn008_original_576_360_pjpeg_2641204_917574e2da5408fdb3ba40e4b01d2092bleach ( le film ) BLEACH--FILM-copie-1

donc voila il y a plusieurs films de bleach je vais donc les presenté ici ^_^


film 1

memories of nobody
Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu. Ichigo et Rukia n'auront qu'une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

bleach ( le film ) Bleach-memories-haut23-3662345tpepg_1731


film 2

the diamand dust rebellion

Alors qu'un artefact connu comme le "sceau du roi" est volé pendant son transport à la Soul Society, la dixième division du Gotei 13 était chargé de sa sécurité. Tōshirō Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs, ce qui pousse le Seireitei à le suspecter de traitrise. Ils ordonnent sa capture immédiate ainsi que son exécution. Incapables de croire qu'il ait été capable de commettre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rangiku Matsumoto, Rukia Kuchiki, et Renji Abarai partent retrouver Tōshirō afin de laver son nom.

Pendant ce temps, Tōshirō est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

bleach ( le film ) 17497

film 3

fade to black


Après le retour de Rukia dans la Soul Society, Ichigo ressent un danger en provenance de l'autre monde. Mais tous les autres Shinigami semblent avoir oublié jusqu'à l'existence de Rukia. Toutefois, la Soul Society a d'autres problèmes : le capitaine Kurotsuchi ne reconnait plus personne et une masse de particules spirituelles s'étend depuis son laboratoire, emprisonnant quiconque s'en approche.

Ichigo part avec Kon à la recherche de Rukia, poursuivis par le Gotei 13 qui l'a oublié lui aussi. Quand Renji et Byakuya commencent à se souvenir de Rukia, ils lui viennent en aide. Finalement, Ichigo retrouve Rukia en compagnie de deux personnes, un garçon portant une faux et une fille, et la shinigami a oublié qui elle était avant de quitter le Rukongai. Après avoir discuté avec Kurotsuchi, Urahara, exceptionnellement de retour au poste de capitaine de la 12e division, comprend ce qu'il se passe : un parasite Hollow s'est emparé des deux êtres, qui ont volé une expérience ratée de Kurotsuchi, supprimant les souvenirs de Rukia de l'esprit de tous, sauf de Ichigo et Kon, absents de la Soul Society.

Quand à force d'efforts, Rukia finit par se remémorer la rencontre avec Ichigo, ses deux ravisseurs fusionnent avec elle. Pendant que le Gotei 13 contient l'extension des particules, Ichigo est contraint de libérer Rukia en lui donnant ses pouvoirs de shinigami, tout comme elle à leur rencontre. Les deux êtres étaient en fait deux enfants dont Rukia s'était occupée au Rukongai, blessés par un Shinigami possédé par le Hollow parasite ; ils voulaient simplement que Rukia se souvienne des noms qu'elle voulait leur donner. Une fois baptisés, ils meurent en paix.


bleach ( le film ) Tumblr_ktjk8zjOse1qa3xczo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyLun 30 Aoû - 19:06

J'ai pas aimé bleach (je parle de l'anime) Je trouve que c'est le genre de manga qui échappe au contrôle de leur auteur et qui deviennent vite du n'importe quoi.

Pour moi ça aurais dût s'arrêter quand Ichigo sauve Rukya. Après ça devient du n'importe quoi. De toute façon quand j'ai vu que Aisen était vivant j'ai compris que ça aller devenir une daubes ce manga, et je me suis arrêter après le sauvetage de Rukya. J'ai du mal à voir pourquoi ça doit absolument continuer, c'est jsute pour faire du fric cette histoire.

De toute manière je vais en opposition avec la plupart des personnes en ce qui concerne les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMar 31 Aoû - 0:26

Mais tu les aiment ou pas, si tu dis ça que tu est en opposition avec le monde concernant la plupart des anime c,est parceque tu n'en aiment pas, sinon tu ne l'aurais pas formulé comme ça. Je me demande juste a quoi sa sert de dire ça comme pour avertire le monde que tu risque de critiqué tout ce qu'ils vont dire sur le sujet. Personellement je ne vois juste pas en quoi ton point de vue t'as amener ici. Est-ce qu'il y en as que tu aiment asser pour le dire ou tu n'en aiment vraiment aucun? Je ne te comprend simplement pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMar 31 Aoû - 17:53

Ce que je veux dire c'est que bleach comme tout les mangas fleuve est plutôt répétitif et sans intérêt et je n'aime pas ce genre de manga.

Quand je d'y que je vais en opposition avec la plupart des personnes en ce qui concerne les mangas c'est pas parce que je n'aime pas les mangas, c'est parce que les mangas que tout le monde regarde (naruto, bleach, one piece,... et d'autre manga célèbre) en principe je ne les aime pas. Je trouve que ces mangas là n'ont aucune histoire et qu'ils sont médiocre que leur seule utilité c'est faire du fric avec un scénario vue et revue. Après il y a de nombreux manga que j'aime par dessus tout.

Et je donne mon avis sur l'anime c'est pas interdit que je sache. Si il ne te plais pas c'est pas de ma faute mais tu es obliger de l'accepter.

Pour ma part je ne conseille à personne ce genre de manga, après si vous aimez libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMar 31 Aoû - 23:25

Je pense que ta pas trop compris mon post, je t'ai jamais accuser d'avoir une mauvaise opinion, tu tes mal exprimé, la c'est pas ma faute, si tu aurais tout de suite dis que tu parlais de CE genre de mangas je t'aurais tout de suite approuver, je deteste tout autent One Piece, Bleach, etc., pour moi c'est dans la categorie Japaniaiseries. Je n'aime pas ceux qui ce popularise de cette maniere et je trouve sa déplorable que leur auteur ose meme les puplié et que les editeur les accepte mais certaine personnes les aiment quand meme, je n'ai rien nomplus contre ça, et je trouve sa aussi dommage que Death Note soit parmit la liste de ceux qui ecoute bleach et ces truck la car meme si Death Note est populariser sa n,a rien a voir avec les autre comme sa, les mangas yen a de tout les genre, ya l'horreure(Shitaro-kun), le normal(You are Arrest(me semble que c'est ça le titre)), le fantastique Adolescent(Final Fantasy), le fantastique geek(naruto), le romantique fifille(nana), le sportif(prince du tennis(ou ché pu quoi)), le style coréen(Kill me kiss me).....etc, yen a meme pour enfants(Bayblade, digimon, bakugan).....moi j'm'en fou mais il en faut pour tout les gouts, ta le droit de donné ton opinion mais ne monte pas sur tes grand cheveaux quand quelqun te demande pouquoi tu chiale a propos de quelque chose que tu n'explique meme pas convenablement. Je ne t'ai pas insulter et je t'ai pas nomplus provoqué, maintenent si sa te derange que d'autre monde aiment les truck que tu trouve mediocre t'as aussi le droit de le dire mais dis le de facon a ce qu'on le comprenne, si on te dis qu'on ne comprend pas pourquoi tu l'as dis comme ça c'est pas une raison pour te sentire bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 14:04

t'inquiète pas je ne monte pas sur mes grands chevaux ^^

ça fait longtemps que je ne m'énerve plus d'ailleurs (pour ce genre de chose en tout cas). Je suis pas du genre à gaspiller mon énergie pour si peu xD.

Je pense qu'on c'est tout les deux mal compris donc forcément ça a créé une sorte de pseudo-conflit.

Et tu trouver que mon point de vue sur bleach était pas clair et que je le généraliser à tout les mangas, donc mon deuxième post est juste là pour rectifier le tir.

Personnellement les shonens à fric c'est pas mon truc, même death note sur la seconde parti de l'anime je le trouve un peu moyen même si il reste correct, et un manga plus bien à regarder. et il ne reviendra jamais dans mon top 10. J'ai découvert bien mieux et il a était vite déclasser (c'est toujours selon mon point de vue).

Mais c'est vrais ce que tu dis certaine personne aime des shonens et sont aussi capable d'aimer des mangas d'une tout autre classe. Je pense que c'est plutôt une bonne chose, ça permet de faire évoluer leur penser et une fois qu'ils auront une culture en anime un peu plus grande bah peut-être qu'ils réaliseront que ce qu'ils regardaient avant bah que c'est pas terrible au final.

et excuse moi si tu t'es senti agressé c'était loin d'être mon but, mais c'est vrais qu'il m'arrive malgré moi de manquer de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
nissa33

nissa33


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 16:12

*pouette*
Moi je vois 2 raisons pour sortir un film sur une série : sois pour tirer plus de fric ( c'est le cas notamment pour bleach , one piece , naruto ) et ces films la n'apporte aucun plus à l'histoire juste un gros côté fan service bon ok c'est bô à voir ils sont souvent assez bien réussis côté réalisations etc..
Ou sois pour conclure une série


Les films bleach sont sympathique un passe temps simple mais pas de quoi casser 3 pattes à un cannard
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 16:40

En effet Nissa

Deux film sympa se sont les Card Captor Sakura ils closent tout les deux une saison de la série.

et en plus ils sont super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 17:24

Moi, tent a écouté des sakura j'irais plus du coté de tsubasa mais je n'ai pas vu tsubasa contrairement a card captor que j'ai vue, et je suis quand meem contente que sa ait fini par arreter un moment donné parceque vers la fin que trouvais que sa restais trop enfantin, j'aurais préféré commencer tsubasa des la fin de la premiere saison, je trouve que les personnages ne vieillissent pas assé mantalement face a ce qui leur arrive. Mais je trouve dommage le fait que sakura perdent sa memoire dans tsubasa meme si c'est le principale de l'histoir sinon sa a l'air bien comme suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 17:29

Tsubasa n'est pas une suite de card captor Sakura, c'est une histoire complètement à part. c'est les mêmes personnages mais c'est tout. En fait c'est la même personne mais dans une autre dimension, c'est un peu compliqeur à expliquer en trois ligne. En tout cas si tu veux le commencer je te conseille plutôt la version papier qui meilleures et complète par rapport à l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 17:45

Je sais que c'est pas la meme histoire mais c'est une sorte de suite de leur vie puisqu'ils se conaissent meme dans une histoir différente et qu'ils ont vieillit...mais bon, encore la les avis sont diversifié vue que sans qu'ils y ait vraiment d'explication, on peut s'imaginer ce qu'on veut entre la premiere CCS et Tsubasa...ais bon toi qui a l,air de l'avoir vu tu doit avoir une idé plus precise de la maniere dont ils veulent nous le fair comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 21:38

Le truc c'est que c'est surtout expliquer dans XXXholic, tu peux comprendre Tsubasa sans avoir lut XXXHolic. Mais si tu ne le fait pas tu pourras jamais faire un quelconque rapprochement entre CCS et Tsubasa. Parce que ces deux mangas à part 5 personnages en commun ils ont rien avoir. Mais si tu lis XXXHolic, elle explique que les êtres humain sont les mêmes à travers toute les dimensions, et que ce sont les même personne mais que en même temps ce n'est pas le cas. C'est pour ça que c'est un peu compliquer. CCS est une histoire fini et elle n'aura jamais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyMer 1 Sep - 21:45

C'est presque tent mieu vue que les perso de CCS n'évolue pas vraiment, si y'aurais eut une vrai suite, ils serais rester des enfant de 11/12 ans de toute facon, et puis il ne peut pas y avoir des cartes a l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) EmptyVen 3 Sep - 19:38

oui il n'y a pas de carte à l'infini mais elle pourrait en crée, et elle l'a fait d'ailleurs. Mais le film clôture très bien l'anime. Remarque si les clamp reprenais l'histoire quand elle devient ados et qu'elle leur fait combattre d'autre magicien (comme dans le premier film) cela pourrais être intéressant, mais on s'éloigne du shojo pour rentré dans du shonen.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





bleach ( le film ) Empty
MessageSujet: Re: bleach ( le film )   bleach ( le film ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach ( le film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique passion :: livre, film, série, ect :: films et dessins animés mangas-
Sauter vers: