fantastique passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour tout ceux qui aime les vampires et autres créatures fantastiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chaine Nolife

Aller en bas 
AuteurMessage
nissa33

nissa33


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La chaine Nolife Empty
MessageSujet: La chaine Nolife   La chaine Nolife EmptyMer 25 Aoû - 19:58

Bonjours à vous ! Je souhaite vous faire découvrir une merveilleuse chaine de télévision qui s'appelle Nolife ! C'est une chaine qui parle de manga,anime,culture japonaise et de jeux vidéo !

Pourquoi j'essaye de vous le faire découvrir ?
-A mon avis cet chaine mérite d'être connu et respecter ce sont des gens qui ose faire une chaine qui n'est pas "commercial" ils font ce qu'ils aiment

Comment peut-on avoir assez à Nolife ?
-La chaine est disponible sur les bouquets ADSL :Freebox TV (Free), canal 123 Alicebox TV (Alice), canal 77 neufbox TV (SFR), canal 61Orange TV (Orange), canal 111 BBox (Bouygues), canal 128 gratuitement bien sur ^^

Mais si vous ne disposez pas de ces bouquets adsl vous pouvez voir les émissions sur Nolife online : http://online.nolife-tv.com/ pour seulement 3euros (ou plus) par mois .

Grâce à cet chaine j'ai pu découvrir plein plein de bonne chose ( plein d'anime dont Code geass^^,beaucoup de chose sur la culture japonaise )


D'autre lien dont je met en spoil si vous ne voulez pas en savoir plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine Nolife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique passion :: activitées, publicitées,ect :: pubs-
Sauter vers: