| Élanos Ween Crowley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanos Ween Crowley
Messages : 74 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: Élanos Ween Crowley Jeu 19 Aoû - 20:26 | |
| salut, je suis moi, j'existe, je vie sur terre, j'ai l'age que la nature ma donner et je suis un etre humain donc en se moment je feel pas, j'emmerde tout le monde de facon metaphorique pcq j'ai un humeur de merde a ce moment precis alors dsl que sa tombe sur vous c'est aps personnel, alors j'ais pas trop envie de fair un presentation en ce moment mais ne vous inquiété pas je reviendrai refair la presentation de facon a ce quelle soit mieu et plus complete et pour la corriger, dans le fond sa va etre vite fais jusqua se que je revienne la modifier, j'aime pas les imbecile, les superficiel, les materialiste, les groopis, les hypocrite, les manteur, les naifs, les emmerdeur sans raison, les mouton comformiste qui exige de tripper sur des célébrité pour etre accepter, pis je déteste par dessus tout me fair prendre pour une conne. Je suis pratiquante de magie chaotique et mon experience en la matiere a commencer a se construire a lage de 3-4 ans. J'ai énormement de connaissance donc si quelqun a des question, je suis prof de magie chaotique sur un autre forum, je peut repondre a des questions. sur beaucoup de sujet. | |
|
| |
ta.vu.jesus
Messages : 113 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Sam 21 Aoû - 16:26 | |
| magie chaotique ??
explique moi s.v.p ^_^ | |
|
| |
Elanos Ween Crowley
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Sam 21 Aoû - 17:29 | |
| bah mgie chaotique c'est la pratique du melange de toute les magie c'est le fais de ne pas differencier la magie par ordre de couleur ou de croyance mais se fair ces propre croyence par experience de sois meme et créé ses propre rituel, c'est l'origine meme de la magie elle meme. Enfin c'est compliquer et abusivement accuser d'etre une magie noir alors qu'elle les englobe toute meme le vaudoo. Enfin pour mieu expliquer faudrais que je donne carrement un cours. | |
|
| |
ta.vu.jesus
| |
| |
Elanos Ween Crowley
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Sam 21 Aoû - 17:42 | |
| La je dois y aller mais si sa t'interesse la magie chaotique je pourrais te laisser l'adresse du topik la prochaine fois et tu pourra te fair ue meileur ider de ce que c'est. | |
|
| |
ta.vu.jesus
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Sam 21 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
alvampire Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 27 Localisation : royan
| |
| |
Elanos Ween Crowley
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Lun 23 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
alvampire Admin
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Lun 23 Aoû - 12:47 | |
| merci =) jai juste une question dans but en magie et type de magie pratiquée...je mets quoi?
merci davance =) | |
|
| |
Elanos Ween Crowley
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Lun 23 Aoû - 15:40 | |
| Ce que tu crois etre brai, but en magique c'est a peut pres ce que tu desire accomplire en etudianmt la magie, c'est une sorte de but personnel' ou une capaciter que tu cherche a maitriser et type de magie bah si tu pratique rien tu met rien si tu veux apprendre une sorte en paticulier c'est sa que tu met si ces trrop diversifier tu l'ecris comme tu kle crois, au pire tu attend de voir et tu rajoute plutard. | |
|
| |
alvampire Admin
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Lun 23 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Shuyin
Messages : 44 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 34 Localisation : Meauzac
| Sujet: Re: Élanos Ween Crowley Mar 24 Aoû - 19:36 | |
| | |