Salut pour éviter toute confusion et que vous puissiez passer un bon moment sur mon forum j'ai mis en place ce règlement:
-Vous êtes obligés de vous présenter
-Vous ne pouvez pas insulter les gens
-Pas de propos raciste, sexiste, xénophobe, homophobe (et tout ce qui se fini en phobe), ni aucun propos à caractère sexuel quel qu'en soit la teneur.
-Ne pas mettre de liens, ni d'images, ni quoi que ce soit d'autre qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes (j'en fais partis).
-Éviter de communiquer vos données personnelles (sauf par message privée et si vous connaissez bien la personne)
-Vous pouvez utiliser le langage SMS dans les messages privés mais pas en dehors pour que tout le monde comprenne.
-Les insultes, moqueries, attaques envers qui que ce soit ne sont pas tolérées.
Si quelqu'un vous embête, parlez en à un modérateur ou un admin par MP.
Les règlements de compte sur le forum sont interdits (en cas de problème avec un membre, contacter l'équipe de modérateur)
-Pensez aussi à être poli et à remercier les personnes qui vous ont aidé.
-Si vous ne respectez pas ces règles vous serez bannis soit à vie soit pendant une durée limitée.
Merci de respecter ces règles!!!
[b]NOUVELLE RÈGLE: vous devrez répondre au règlement en mettant:
"lu et approuvé", c'est une question de sécurité.
P.S: TOUT CEUX QUI NE REPONDRONT PAS PAR CETTE PHRASE SERONT AVERTIS UNE PREMIERE FOIS, PUIS BANNIS SI L'AVERTISSEMENT RESTE SANS REPONSE DANS LES 48 HEURES !!!!!!!!!
EDIT laetiitiia: On commencera par mettre des avertissements en cas de Non respect. Au bout de 3 avertissements, c'est le ban (la durée sera déterminé en fonction de la faute)