fantastique passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour tout ceux qui aime les vampires et autres créatures fantastiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikaku

Shikaku


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyDim 7 Nov - 3:17

*Comme dits dans le titre le but et de créer une histoire de toutes pièce l'histoire ne dois forcement être logique (et au contraire c'est plus amusant) donc chacun postera une phrase l'une après l'autres par exemple :
Un jour le chat du voisin...
...mangea un lions, puis un clown...
... tout à coup il se transforma en oiseaux...
ETC...

Répété a chaque fois les phrase précédemment écrites.
Ne soyez pas le/la seule à poster attendais des postes bien sure si il n'y a que deux joueur, jouer à deux. Je demanderai à un modo ou à l'admin pour qu'une fois l'histoire terminer les stocker dans un autre post.
Si vous avez des questions c'est part mp.
Et je vous souhaite a tous un bon moment de détente et de jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyDim 7 Nov - 16:05

Cool, ca a l'air amusant, je commence.....



Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu......
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shikaku

Shikaku


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyLun 8 Nov - 1:04

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu...

...un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
laetiitiia

laetiitiia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyLun 8 Nov - 23:15

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu, un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant...

... Il était atteint d'une maladie rare. Il était grand alors qu'il est censé etre nain. Sa famille le rejeta et il....
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyMar 9 Nov - 1:06

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu, un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant...
... Il était atteint d'une maladie rare. Il était grand alors qu'il est censé etre nain. Sa famille le rejeta et il....


se dit qu'il devrais peut-etre penser a renvoyer le narrateur car il n'as pas l'air en forme mais sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shikaku

Shikaku


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyMar 9 Nov - 20:40

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu, un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant il était atteint d'une maladie rare. Il était grand alors qu'il est censé être nain. Sa famille le rejeta et il se dit qu'il devrais peut-etre penser a renvoyer le narrateur car il n'as pas l'air en forme mais son...


... coyote lui rappela qu'il n'y avait pas de narrateur car tous ce qu'il vivait était vrai. Son coyote se nommé poloppoppo et n'était pas comme les autres coyotes il ...
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyMer 10 Nov - 4:02

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu, un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant il était atteint d'une maladie rare. Il était grand alors qu'il est censé être nain. Sa famille le rejeta et il se dit qu'il devrais peut-etre penser a renvoyer le narrateur car il n'as pas l'air en forme mais son...... coyote lui rappela qu'il n'y avait pas de narrateur car tous ce qu'il vivait était vrai. Son coyote se nommé poloppoppo et n'était pas comme les autres coyotes il ...

puisquil est né dans le noyau dune sandwich au shtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
laetiitiia

laetiitiia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyMer 10 Nov - 12:25

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu, un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant il était atteint d'une maladie rare. Il était grand alors qu'il est censé être nain. Sa famille le rejeta et il se dit qu'il devrais peut-etre penser a renvoyer le narrateur car il n'as pas l'air en forme mais son...... coyote lui rappela qu'il n'y avait pas de narrateur car tous ce qu'il vivait était vrai. Son coyote se nommé poloppoppo et n'était pas comme les autres coyotes puisquil est né dans le noyau dune sandwich au shtroumpfs.

...Le coyote était donc bleu et blanc. Il vivait seul car sa famille l'avait rejeté. Il avait donc trouvé refuge chez ce petit lutin qu'il aimait beaucoup. Mais au début en le voyant le lutin.....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku

Shikaku


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines

L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres EmptyMer 10 Nov - 14:37

Il n'etait pas une fois, dans un ouragan non loin de mon choux-fleur bleu, un lutin vert a poils violet qui avais un problème celui était le suivant il était atteint d'une maladie rare. Il était grand alors qu'il est censé être nain. Sa famille le rejeta et il se dit qu'il devrais peut-etre penser a renvoyer le narrateur car il n'as pas l'air en forme mais son coyote lui rappela qu'il n'y avait pas de narrateur car tous ce qu'il vivait était vrai. Son coyote se nommé poloppoppo et n'était pas comme les autres coyotes puisquil est né dans le noyau dune sandwich au shtroumpfs. Le coyote était donc bleu et blanc. Il vivait seul car sa famille l'avait rejeté. Il avait donc trouvé refuge chez ce petit lutin qu'il aimait beaucoup. Mais au début en le voyant le lutin...

...il eu faim et décida de de se manger une patte c'est pour cela qu'il n'avait que trois jambes et se perça un œil en espérant rêver puis aprés cela il eu La catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des membres   L'histoire des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique passion :: activitées, publicitées,ect :: activitées-
Sauter vers: