fantastique passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour tout ceux qui aime les vampires et autres créatures fantastiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses

Aller en bas 
+3
alvampire
Shikaku
kyddha
7 participants
AuteurMessage
kyddha

kyddha


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes reves les plus fous !

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyMer 27 Oct - 1:24

Nyuuuu every body moi c'est Kyddha ( ou lulu pour les intimes) mais mon vrais prénom c'est marie j'ai 16 ans dons ça fait environs 5,049216×1017 nanosecondes que j'ai atteris sur cette planète j'habitedans les vosges pas loin de saint-Dié et pi voili Smile euuuh ... en matiere de hobbies je privilégie particulierement la sieste mais je lis beaaaaaaaucoup de mangas *baaaave* ( d'ailleurs ça me fait penser que je dois racheter une étagere j'ai plus de place u_u) du genre One Piece , fairy tail, Death Note, FMA, Hellsing, Elfen Lied, shugo chara, soul eater, otomen, captive hearths, black Butler, Alice au royaume de coeur, otaku girls, Trinity Blood, Random Walk, Love & collage, Vampire Knight, nude fruits Black Rose Alice, Air TV,Bleach,parmis eux, le jeu du chat et de a souris, cafe late, do you know my detective, maid sama,... foua c'est long ! J'abandonne y'n a trop et j'ai des vieux trous de mémoire ... x) j'en proffite pour placer un petit "vive le yaoï !!" , j'aime aussi cuisiner, toussa toussa.... en matiere de musique bah euuh j'aie le rock ,la pop, le reggae, le metal, le ska, la J-music ..etc .. mais pas le rap >o< J'ai beaucoup de ptites bebetes ( 5 chats et autres ... la flemme ^^) pi voila voila je crois que c'est un peu pret bon boudi boudii donc je vous dis michii d'avoir fait attention a ma modete présentation d'otaku :3
ps: Alleuh mon cou est a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku

Shikaku


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyMer 27 Oct - 12:20

oh kidouuuuuuu mdr *si tu veux je peux te découper le cou pour lui donner c'est plus simple* et ce que tu peux calculez mes nano seconde stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alvampire
Admin
alvampire


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : royan

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyMer 27 Oct - 14:39

bienvenueeuh kydeuh cesteuh bieneuh laeuh présentationeuh ;)euh bsxeuh ++euh XDeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquevampire.creerforums.fr
kyddha

kyddha


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes reves les plus fous !

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyMer 27 Oct - 16:18

Michiiii :3 pour le calcul donne moi ton age exact et l'heure de ta naissance et jvai essayer de te faire sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
nissa33

nissa33


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyJeu 28 Oct - 12:19

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BIENVENUE
j'ai pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyJeu 28 Oct - 16:38

.....oh boy! ^^ On dirais une hyperactive, est-ce que tu prens des ritalins, juste comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net
Shuyin

Shuyin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyVen 29 Oct - 14:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php
laetiitiia

laetiitiia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010

j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   EmptyVen 29 Oct - 22:55

Bienvenue Kydd =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty
MessageSujet: Re: j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses    j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présentationne =) kyddhounette déesse des grenouilles a pois lisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique passion :: en générale :: présentation de membre-
Sauter vers: