fantastique passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est fait pour tout ceux qui aime les vampires et autres créatures fantastiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fiction vampire knight

Aller en bas 
AuteurMessage
ta.vu.jesus

ta.vu.jesus


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : bxl

fiction vampire knight Empty
MessageSujet: fiction vampire knight   fiction vampire knight EmptyDim 10 Oct - 17:51

bonjour !

eh bien voila j'ai fais une fiction sur vampire knigth avec une amie qui a pour nom mitsu ou tsu tsu ou tsuki ( elle a un bon nombre de surnom x) )

bon revenons a nos mouttons

j'ai donc dis que j'ecrivais une fiction sur vampire knight je vous faits un eptit resumer histoire de vous mettre dans l'embience ?

donc c'et l'histoire de yukari qui a ete engagée comme garde du corps / servante et un bon nombre d'autre chose par Kaname Kuran . Sa mission c'est de protéger yuki kuran e aussi la surveiller pour ensuite raporter tout ses faits et geste a Kaname .
Mais bon voila . Yukari est une humaine une jeune fille et comme toute les filles elle tombe amoureuse enfin elle ne tombe pas vraiment amoureuse disons juste qu'elle devient l'une des nombreuses girls fan du grand , beau et adulé Aido Hanabusa . Mais bon on ne peut pas dire que ce soit un enfant de coeur ...


si vous voulez la suite passer sur notre blog ! Very Happy

http://vampire-knight-tt.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
fiction vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique passion :: activitées, publicitées,ect :: pubs-
Sauter vers: